Anna Sypniewski
Alto



Anna Sypniewski - Alto

Née en 1999 dans une famille des musiciens, Anna Sypniewski débute l’alto au Conservatoire de Toulouse dans la classe de Valérie Apparailly, en bénéficiant régulièrement de l’enseignement de Michel Michalakakos. Elle y obtient son Prix avec les Félicitations du jury. En 2016, Anna est admise à l’unanimité au Conservatoire national supérieur de Musique de Paris, où elle étudie actuellement en master dans la classe de Jean Sulem.

Passionnée de musique de musique de chambre, Anna joue au sein du Trio Sypniewski avec ses sœurs Caroline et Magdalena en trio à cordes, ainsi que dans diverses formations lors de nombreux festivals de musique de chambre. Elle joue au sein de la troupe du Centre de Musique de Chambre de Paris, sous la direction artistique de Jerome Pernoo.

Anna prend part à plusieurs expériences d’orchestre. Elle est académicienne de l’Orchestre de Paris, puis de l’Orchestre Philharmonique de Radio France. Elle participe en juillet 2019 à l'Evian Chamber Orchestra, mené par le Quatuor Modigliani dans le cadre des Rencontres Musicales d'Evian.

Elle remporte à l’âge de 15 ans le 1er prix au Concours national des Jeunes Altistes et reçoit le prix spécial de la ville de Ciboure à l’Académie internationale de Musique Maurice Ravel.


































 

 

 

 


Office du Tourisme de Val d'Isère - 73150 Val d'Isère - Tél. 33 4 79 06 06 60